sportsregions

Finale DM3


Publiée le par SAINT REMY Sylvie

Le 29 mai 2025, l'équipe DM3 de Saint Rémy Sports Basket a brillamment remporté la finale des AS, s'imposant face au BC Veyle sur le score de 61 à 45. Cette victoire marque l'aboutissement d'une saison exceptionnelle pour les San-Rémois, couronnée par une montée en Départementale Masculine 2 (DM2) .

Finale DM3

Une finale maîtrisée

Bien que le score final suggère une victoire confortable, le match fut disputé. Saint Rémy a dû attendre la mi-temps pour creuser l'écart, notamment grâce à la performance de Guillaume Bridon, auteur de 18 points . Cette avance acquise en seconde période a permis aux San-Rémois de contrôler le jeu jusqu'au coup de sifflet final.

Un titre symbolique

Cette victoire revêt une signification particulière pour Giovanni Marriette, joueur emblématique de l'équipe, qui, à 41 ans, disputait la première finale de sa carrière. Offrir ce titre à leur "AS de cœur" a été une source de motivation supplémentaire pour l'équipe .

Une saison remarquable

La saison 2024-2025 restera gravée dans les mémoires du club de Saint Rémy. Avec une série de victoires impressionnante, l'équipe DM3 a non seulement assuré sa montée en DM2, mais a également conquis le titre de champion de l'Ain en DM3. Cette double réussite témoigne de la cohésion et de la détermination des joueurs tout au long de la saison.

Félicitations à toute l'équipe pour cette performance exceptionnelle et rendez-vous en DM2 pour de nouveaux défis

Partager sur

commenter

Commentez la news

Envie de participer ?